DEUX SŒURS POUR UNE AVENTURE

Mis à jour : août 18


4l Trophy, deux soeurs pour une aventure

Léa 24 ans et Ines 19 ans, sont prêtes. Ce moment, elles l’attendaient avec impatience. Elles vont enfin prendre la route du 4L Trophy avec 3000 autres participants (2 par véhicule).


Après les vérifications techniques et administratives obligatoires à Biarritz, elles vont parcourir le Sud marocain en 5 étapes d’environ 150 km chacune. Une expédition qui durera du 20 février au 1er mars prochain.


Ce challenge n’est pas un coup de tête pour les deux sœurs. Depuis toujours elles baignent dans l’élan solidaire. Petites, leurs parents les faisaient participer à la collecte de vêtements qu’ils expédiaient ensuite au Burkina Faso.Prendre le départ du 4L Trophy est l’occasion pour elles de réaliser une aventure entre sœurs mais surtout de contribuer à l’aide humanitaire en déposant des dons à l’équipe d’Enfants du Désert à Merzouga, dans le Sud-Est du Maroc.


Abribat électroménager, sponsor du 4 L Trophy


Chez Abribat Electroménager, nous sommes heureux d’avoir contribué à leur voyage en leur offrant une plancha pour le loto qu’elles ont organisé et en achetant un espace publicitaire sur leur belle 4L rose.


Bon voyage les filles, on va suivre votre aventure ! #4ltrophy #4l #maroc https://www.facebook.com/Afric.4L.Solidarite/



20 vues

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • YouTube

Tous droits réservés ABRIBAT ELECTROMÉNAGER. Créé avec Wix.com